Forum Vos enfants grandissent

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
24
mai
par kally91

à  7h41
allo ! ma question cerais , ma fille va avoir 5 mois dans 4 jours et nous avons debuter les cereal depuis 2 jours le matin et le soir , mais je me demande plus environ dans combien de temps de doit...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par claudiacoccinelle

23
mai
par bblove

à  10h10
Bonjour, Ce n'est pas pour tout de suite mais je commenc eà chercher. Est-ce que qqun sait où acheter, en magasin ou sur le web, de belles lettres décoratives en bois pour épeler le prénom de notre...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 heures
par petitesissi

24
mai
par minimel555

à  6h49
Pour faire une histoire courte.. Mon garcon de 14 mois comme à prendre du pick pas à peu près ! Je me demande si il prend pas des plies des 2 autres enfants de son age qu il frequente à la...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 heures
par kally91

23
mai
par virg13

à  13h10
A quel âge est-ce recommandé de commencer à introduire les fruits de mer? Ma fille de 13 mois n'en a pas encore mangé et je pensais commencé cette semaine. Serait-ce mieux d'attendre? Nous n'avons...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 heures
par CawoMusik89

21
mai
par Pitchoune

à  21h36
Bonjour les mamans! J'ai besoin de vos conseils! Je suis maman d'une cocotte de 9 mois et depuis 1 mois 1/2 , les nuits sont devenues un véritable enfer. Mon bébé qui faisait des 12h depuis ses...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 heures
par Pitchoune

18
mai
par stephanie1

à  7h22
Bonjour à tous! Je suis tellement heureuse! Hier, mon fils voyait son cardiologue pour obtenir les résultats de son écho- cardiaque et de l'électrocardiogramme fait en mars dernier. Visite de...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 21 heures
par mamanLeap

8
mai
par karine888

à  20h10
Salut a toutes Ouf tout un contrat trouver une garderie. Est-ce qu`il y-en a parmis vous qui pouvez me référer une bonne garderie et fiable dans le coin de Laplaine(Terrebonne). Je suis...
 22 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par karine888

22
mai
par minime

à  12h41
(avant de commencer, ce n'est pas un débat garderie ou non pour un enfant dont la mère ne travaille pas. Si vous voulez un débat, faites un nouveau post ) Bon, habituellement, je ne chiale pas...
 11 commentaires
par bylou

17
mai
par annite

à  7h47
En fait, j'aimerais savoir comment avez-vous fait pour prendre la décision de ne pas médicamenter votre (vos) enfant? Avec l'école j'ai fait le test pour mon garçon de 6 ans et nous sommes tous...
 26 commentaires
par Fauve

22
mai
par Beatrice28

à  21h26
Bonjour a tous, je ne sais pas si quelqu`un pourra m'aider mais la je suis vraiment a bout de ressources Ma fille a eu 18 mois la semaine derniere et elle tousse sans...
 5 commentaires
par rayonsoleil

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.