Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
fév.
Sortie de couple, avez-vous des suggestions   
9 fév. 2012 à 12h21
vero_25

Pour la semaine de relâche, plutôt une fin de semaine dans la relâche, moi et mon mari on veut se gâter un peu et passer une fin de semaine loin de la maison. Nous avons 4 enfants et je suis présentement enceinte de jumeaux, alors on veut en profiter avant que j'accouche..... Puisque l'on part pour la fin de semaine, je veux vraiment qu'on se gâte et qu'on en profite au max. En fait, c'est aussi la première fois que l'on sera ensemble seul depuis la naissance de notre premier enfant
Je ne peux pas faire grand chose de physique puisque je suis enceinte et a risque.......
On pensait aller a Québec puisqu'on y a jamais été, et en même temps on sera un peu dépaysé vu qu'on vit sur la rive-nord.
J'aimerais prendre le forfait déjeuner au lit, souper inclus, t-k spa etc.... le gros kit.
Est-ce que vous penser que c'est une bonne idée, ou vous avez une meilleure place ou idée a me suggérer De belles places a voir ou une belle activité de couple qui ne demande pas d'efforts physique
Merci a l'avance, j'ai hâte de vous lire.

9
fév.
RE: Sortie de couple, avez-vous des suggestions
par pinkie

9 fév. 2012 à 16h51
Oh wow!! Je vous souhaite du très bon temps!!
ça va vous faire du bien des petites vacances!!

Je n'ai rien à ajouter, je trouves que ce forfait est une bonne idée, tu vas pouvoir relaxer avec ton amoureux et profitez-en bien avant l'arrivée de vos jumeaux!!

(Félicitations pour ta belle grande famille en passant )

9
fév.
par BrunetteRose

10 fév. 2012 à 1h39
http://www.spalefinlandais.com/

Ca a l'air pas mal la : )

9
fév.
par Mirage112

10 fév. 2012 à 8h20
Selon ce que j'ai lu dans un article de Canal Vie (que voici: http://www.canalvie.com/etre-parent/articles/spa-bains-tourbillon-et-grossesse-8434/ ), il est déconseillé d'aller dans un spa ou un bain tourbillon lorsqu'on est enceinte.

C'est sûr que ça aurait sûrement été super avec ton amoureux comme sortie, mais bon, une prochaine fois peut-être? ;)

À mon avis, juste une fin de semaine dans une auberge peut être très agréable. Vous pourriez prendre des petites marches dans la nature si vous en choisissez une un peu reculée, ou juste passer du bon temps à jouer à des jeux de société, etc.

Donne-nous des nouvelles sur votre choix d'activité! :)

9
fév.
par vero_25

10 fév. 2012 à 10h46
Merci les filles pour vos réponses Je dois en discuter avec mon mari, c'est lui qui avait eu l'idée d'aller a Québec puisque nous 2 on y est jamais allé.......oui pour le spa je crois que ta raison Mirage112, peut-être opté pour une piscine intérieure au pire.......

9
fév.
par fhayy

10 fév. 2012 à 11h38
Il y a de très beaux hôtels à Québec, et puisque tu n'y es jamais allée, je te suggère d'en prendre un à proximité sinon dans le Vieux-Québec, c'est magnifique, et très différent de notre Vieux-Port/Vieux-Montréal.

C'est charmant pour prendre des marches, il y a plein de petits restos, des endroits où prendre un croissant et un chocolat chaud, des boutiques à visiter. Ou encore une visite en calèche.

Il y a aussi le musée de la civilisation, je ne sais pas c'est quand la semaine de relâche, mais voici le lien pour consulter les expos qui serotn en cours :
http://www.mcq.org/fr/mcq/expositions.php

Il y a la promenade Samuel-de-Champlain, mais je ne sais pas si ça serait trop de marches pour toi.

Aussi, le festi-lumières à L'Aquarium de Québec, http://www.sepaq.com/ct/paq/

En tout, moi j'aime Québec haha.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.