Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mars
Fiabilite des sites de rencontre   
12 mars 2010 à 21h59
milou

Bonjour!
Dernierement je me questionnais sur les sites de rencontre en general. Durant une partie de mon enfance et mon adolesence j'ai souvent entendu dire que c'etait dangereux peut importe l'age de la fille. Par contre, c'est sur un site de rencontre que ma cousine a fait la connaissance de son chum et ils sont ensembles depuis maintenant 3 ans. Et c'est un super bon gars!

Personnellement je crois que si tu prends le temps de chatter avec les gars pendant plusieurs semaines ou meme plusieurs mois et que tu t'assures de le rencontrer dans un endroit public et a une heure raisonable, il n'y a pas de problemes.

Est-ce qu'il y a du monde ici qui ont rencontre leur conjoint(e) sur un site de rencontre? Est-ce que le type de personne qui frequente ce genre de site sont raisonnables? Avez-vous des adresses a me suggerer?
Merci

12
mars
RE: Fiabilite des sites de rencontre
par judy22

12 mars 2010 à 22h47
Je te dirais que sur se genre de site il y en a de tout les genres. Certains après seulement un bonjour comment ca va, vont te proposer de te rencontrer. D'après moi ceux la sont a éviter. Mais il y a réellement des bonnes personnes sur ses sites. Il sagit de prendre son temps et comme tu dis de rencontrer la personne dans un endroit public a quelques reprises, et quand tu vois que ce n,est pas un psychopate...lol Bien tu peux l'inviter ché toi!

12
mars
par saeko

13 mars 2010 à 8h29
Tout d'abord, c'est de prendre le temps de bien discuter avec la personne avant de la rencontrer! Et de toujours faire les premières rencontres dans un lieu public ET de laisser savoir à quelqu'un de ton entourage où tu vas. Question de sécurité selon moi.

Moi j'ai rencontré mon ex sur un "chat", pas vraiment sur un site de rencontre proprement dit, mais c'est pas mal pareil. Ca avait duré 4 ans et demi.

12
mars
par Variable13 mars 2010 à 16h34
Tu peux même te rendre à ton rendez-vous galant, en apparence seule comment Toi et une personne de confiance, vous allez au même resto, pas en même temps et la personne de confiance est à une table voisine, comme si vous ne vous connaissiez pas. Sécurité assurée

De nos jours, puisque l'ordi et l'internet font partie de notre quotidien, de plus en plus de couples se forment ainsi. Alors oui, on est de son temps, mais avec prudence.
Bonne chance!

12
mars
par petitesissi

13 mars 2010 à 19h06
Pour ma part j'ai ''rencontrer'' mon chum sur internet !!

J'ai demander a mon amie sur quel site elle chattais et j'y suis aller sans trop avoir d'espoir.
Il y avait beaucoup de gars du Maroc et de l'Algérie qui fréquentais le site mais j'ai été tres prudente. Je sais bien que beaucoup veulent seulement avoir la citoyenneté donc je ne leur parlais pas beaucoup.
J'avais moi aussi mes craintes et je ne voulais pas leur donné rendez-vous chez moi ou chez lui.

J'ai parler 1 semaine avec mon chum avant de le rencontrer a la Place Rosemere. Juste pour se voir et dscuter.

J'avais eu des chums avant mais ce n'étais jamais sérieux. Aujourd'hui ca vas faire 9 ans que nous sommes ensemble et nous avons deux merveilleux fils

Comme quoi tout est possible faut juste etre prudent et comme les filles ont dit il faut les rencontrer en lieux publis et encore mieux tu peux y aller avec des amies et faire des activités en groupe.

12
mars
par milou

13 mars 2010 à 20h02
Merci les filles!
Ca me rassure que ce n'est plus tabou comme lorsque j'etais au debut de mon adolesence!
J'ai navigue sur un site de rencontre mais l'age moyen des gars qui etaient sur le site se situait autour de 35-40 ans! Je recherche plus autour de 20-25 ans. Auriez-vous des adresses de site a me suggerer?

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.