Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
changer de job, excitant et stressant...
5 fév. 2012 à 7h59
Salut! Je voulais juste partager ma joie avec vous et en plus ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum parce que je n'ai plus le temps. Alors voila, je commence un nouvel emploi dans 2 semaine et je suis plus qu'exciter mais un peu stresser en meme temps :( Ca va faire beaucoup de bien a mon moral et mon porte-feuille lol. A mon emploi actuel ca fait longtemps que je suis tanner de tout, bref que je ne suis plus heureuse mais j'attendais patiemment LA job!. C'est plus qu'une job c'est une carriere, meileure qualiter de vie, bon salaire, avantages social et fun fou garanti! S'il y en a parmis vous qui etes dans une job ou ca ne va plus tres bien et que vous etes decourager, jtiens a vous dire que le meilleur est a venir. Il faut savoir etre patient. J'aimerais vous entendre la dessus, avez vous eu ou etes vous dans un emploi ou vous n'etes plus heureuse pour x raison et comment faites vous pour surmonter tous ca et aller travailler quand meme a chaque matin. Moi c'est mon fils qui a ete ma plus grande motivation. Je me disais que j'ai un enfant a nourrir et habiller et gater donc ca prends des sous. Sans ca j'aurais fait comme quend j'etais jeune et je serais parti de ma job du jour au lendemain, car ca fait suer quand on est pas apprecier a notre juste valeur. Je vous laisse la parole mesdames et messieurs. J'ai hâte de vous lire.
Salut baby01,
Félciitation pour ton nouvel emploi :)
Moi aussi je suis dans un travail que j'Aime bcp mais c'est la boss qui m'énerve au max ....et pour me surveiller encore plus elle ma,s placer juste en avant de son bureau .....
J,ai de tres bon avantage sociaux et je suis proche de ma maison ...et comme je viens de macheter une maison et que je suis en essai bb c,est tout ca qui me retiens mais si j'aurais la possiblilité davoir tout ca ailleurs c'est sure que je quitterais ..... je ten dirais plus long a ma pause.
Ouff ca va faire du bien ton post :)
Jo
Félciitation pour ton nouvel emploi :)
Moi aussi je suis dans un travail que j'Aime bcp mais c'est la boss qui m'énerve au max ....et pour me surveiller encore plus elle ma,s placer juste en avant de son bureau .....
J,ai de tres bon avantage sociaux et je suis proche de ma maison ...et comme je viens de macheter une maison et que je suis en essai bb c,est tout ca qui me retiens mais si j'aurais la possiblilité davoir tout ca ailleurs c'est sure que je quitterais ..... je ten dirais plus long a ma pause.
Ouff ca va faire du bien ton post :)
Jo

Merci Jo4174! Je suis tellement contente et j'ai hâte de m'en aller. Je comprends parfaitement ce que tu vis présentement aussi a ton travail. C'est plate quand on est prisonnière d'un travail. Je te souhaite de tomber enceinte et d'avoir un beau bébé en santer! 

Merci bonne grosesse a toi :)
Jsuis pas enceinte, j'ai un bébé mais jsuis pas enceinte :) dans qlq années p-e ;)
Oupp dsl je tai mélanger avec qq d'Autre