Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
fév.
Appart à louer! au secours!!   
6 fév. 2012 à 15h05
maripierx

Salut les filles!!

J'ai besoin de vos conseils! - j'ai posté la même chose dans Bébé arrive mais je suis désespérée donc je prend une chance ici aussi! il doit bien y avoir des lectrice de vie de couple qui ne vont pas dans bébé arrive! et pis en plus ca mine ma vie de couple! la situation m'angoisse tellement que je me défoule sur mon mari (lol pas tant que ca mais assez pour qu'il me trouve bête! )

Comme bébé arrivera techniquement le 2 juillet on a décidé de déménager plus tôt... c'est-à-dire le 1er mai! Le bail est déjà signé alors pas question de changer d'idée! Donc je dois céder mon bail! J'ai annoncé sur Kijiji, sur vitevitevite.ca et même dans le beauport express! on a eu plusieurs visite mais aucune n'a aboutie à un : on le prend!

Où est-ce que je pourrais annoncer mon logement appart ça?? C'est un appart à Beauport (québec) donc les journaux de montréal et cie ca ne m'est pas très utile... j'avoue que je suis un peu dépassée!

AU SECOURS!

6
fév.
RE: Appart à louer! au secours!!
par Myriamhl

6 fév. 2012 à 15h37
Salut!

Tu peux allée sur lespacs (je crois que tu dois payée, mais bon, si tu veux vraiment trouver) Puis, peut-être est-ce l'annonce qui ne punch pas assez? As-tu pensée à mettre des photos de l'appartement et «vendre ta salade» comme on dit?

En lisant ton message, ça m'a fait pensée à l'émission Bye bye maison! Hé oui, peut-être qu'un petit changement dans le décor pourrait aider

6
fév.
par maripierx

6 fév. 2012 à 15h41
lol! on a eu plein de réponse en fait! le problème c'est qu'on veut partir en mai... et que les chiens ne sont pas acceptés... les gens viennent visiter en ayant en tête de négocier pour avoir l'appart en juillet ou pour garder leur chien!

côté déco j'ai demandé des conseils et appart le prélart (mais bon ca j'ai pas le controle) tout est correct! pour l'annonce j'ai aussi demandé des conseils et on m'a dit que c'était TRÈS vendeur!

Mais les pacs j'en parle ce soir à mon mari et je crois bien qu'on va se lancer! après tout... c'est quoi 15-20$ comparé à 2 mois de loyer!

Merci!

6
fév.
par filoufelin

6 fév. 2012 à 17h22
Nous, on devait sous-louer notre appart pour le reste du bail de 6 mois. On était en décembre donc difficile de le louer. On a donné 100$ de rabais par mois pendant le 6 mois. Un rabais pourrait être intéressant dans votre cas ! peut-être pas 100$ mais un plus petit montant. Les pacs, ça coûte 10$ pour 2 annonces et je pense que ça vaut vraiment la peine, il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas kijiji ou ils ne trouvent pas ça fiable. Alors bonne chance !

6
fév.
par tifiny

6 fév. 2012 à 21h14
Tu devrais t'informer à la régis du logement si je me trompe pas tu peux briser ton bail sous certaine conditions donc celui d'avertir ton proprio au moin 3 mois à l'avance donc exemple ton bail fini en juillet mais tu quitte en mai et aussi parce que sinon aussi il se renouvelle automatique pour ton annee 2012à2013, même si tu n'as pas signé de nouveau bail. Vérifie comme il faut à la régie du logement tes droits et tout. Comme ca tu n'auras peut être pas à te casser la tête comme tu le fait et peut être que ton proprio va être compréhensif et te donner une quitance de bail.
Bonne chance.

6
fév.
par Varana

6 fév. 2012 à 22h18
tu dois juste donner 3 mois de preavis au proprio.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.