Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Aidez-moi quelqu'un je vais virer folle!!!
7 fév. 2012 à 15h45
Salut les filles, je repart sur un sujet dont j'ai déja parlé, mais qui va en se dégradant et je ne voit plus d'issue possible 
Mon HORRIBLE ATROCE INSALUBRE (etc) Appartement ! Comme je l'avais déja expliqué, pour faire une liste brève des problèmes de ce que j'appelle affectueusement, mon trou à rat ; Notre porte arrière ne se barre pas (la poignée flotte dans le trou de la porte moisie), un des balcons est défoncé, le chauffage marche pas dans une pièce, il y a de la moisissure dans les fenêtre, la salle de bain est recouverte d'un revetement, et les murs en dessous sont plein de moisissure, le bain est rouillé, le panneau éléctrique est plein de graisse et juste en haut du poêle
On a pas de sonette avant, il y a de la neige entre mes fenêtre et ca coute une fortune d'éléctricité parce que c'est super mal isolé! J'en oubli surement, mais le PIRE, On est INFESTÉ de coquerelles!
Juste pour en rajouter un peu plus, ma propriétaire est une (désolée mon langage) CRISS DE FOLLE. Depuis que j'ai retiré ma fille de sa garderie (Parce qu'elle est un danger publique!) elle nous a pris en grippe (elle habite juste en dessous de chez moi, on vie dans un duplex). Il est arriver plusieurs événements depuis; un soir a minuit, ma fille refuse de dormir, je la leve un peu. 5minutes plus tard, Madame en bas sort dans le portique et claque violemment sa porte à répétition en nous insultant (salopard, parasites, putins..etc) Elle nous menace d'appeller la DPJ. La semaine suivante, a 4h PM elle appelle la police parce que j'ai fait du bruit en montant ma poussette en haut. (Après avoir geulée comme une enragée). Cette semaine elle a peté sa crise avant hier parce que j'ai accroché le bouton start de ma secheuse a 11pm et qu'elle a fonctionner 5sec, le temps que je l'arrête. Ce matin a 7h am , je me prepare pour l'école, elle se met à HURLER et a claquer sa porte tellement intense que j'ai du appeller la police (encore). Je sais franchement pas de quoi elle est capable, cest rendu qu'elle me fait peur

Mon HORRIBLE ATROCE INSALUBRE (etc) Appartement ! Comme je l'avais déja expliqué, pour faire une liste brève des problèmes de ce que j'appelle affectueusement, mon trou à rat ; Notre porte arrière ne se barre pas (la poignée flotte dans le trou de la porte moisie), un des balcons est défoncé, le chauffage marche pas dans une pièce, il y a de la moisissure dans les fenêtre, la salle de bain est recouverte d'un revetement, et les murs en dessous sont plein de moisissure, le bain est rouillé, le panneau éléctrique est plein de graisse et juste en haut du poêle
On a pas de sonette avant, il y a de la neige entre mes fenêtre et ca coute une fortune d'éléctricité parce que c'est super mal isolé! J'en oubli surement, mais le PIRE, On est INFESTÉ de coquerelles! Juste pour en rajouter un peu plus, ma propriétaire est une (désolée mon langage) CRISS DE FOLLE. Depuis que j'ai retiré ma fille de sa garderie (Parce qu'elle est un danger publique!) elle nous a pris en grippe (elle habite juste en dessous de chez moi, on vie dans un duplex). Il est arriver plusieurs événements depuis; un soir a minuit, ma fille refuse de dormir, je la leve un peu. 5minutes plus tard, Madame en bas sort dans le portique et claque violemment sa porte à répétition en nous insultant (salopard, parasites, putins..etc) Elle nous menace d'appeller la DPJ. La semaine suivante, a 4h PM elle appelle la police parce que j'ai fait du bruit en montant ma poussette en haut. (Après avoir geulée comme une enragée). Cette semaine elle a peté sa crise avant hier parce que j'ai accroché le bouton start de ma secheuse a 11pm et qu'elle a fonctionner 5sec, le temps que je l'arrête. Ce matin a 7h am , je me prepare pour l'école, elle se met à HURLER et a claquer sa porte tellement intense que j'ai du appeller la police (encore). Je sais franchement pas de quoi elle est capable, cest rendu qu'elle me fait peur

Je sais que vous me direz de déménager (si c'étais SI SIMPLE!!) alors voila mes démarches; Je lui ai envoyé une mise en demeure pour qu'elle fasse les travaux et extérmine les coquerelles. Elle a rien fait. Je suis en procédure de poursuite, mais c'est très long et il ne se passe rien tant que nous ne passerons pas en cours (d'ici 3-4mois). Un inspecteur de la ville est venu constater l'état du logement; mais les 3 coquerelles capturées et les 350photos n'ont pas été suffisante pour monsieur qui n'a pas réussi a en voir une courir dans mes armoires... Donc, il ne peut la forcer de désinfecter! Finalement, en attente de tout ca, je ne peut pas m'en aller sans traîner ses parasites avec moi
Elle refuse de faire exterminer, et même si je le fais moi-même (en le déduisant du loyer) ça ne servirait à rien puisqu'elle n'extermine pas, donc les coquerelles auront amplement le temps de revenir ! Sans compter qu'à ce temps ci de l'année il n'y a presque RIEN à louer! Je suis présentement en recherche MASSIVE d'appartement, mais prise ici à cause de ses horribles cafards qui se multiplient à la vitesse de l'éclair et me donne le goût de m'enfuir chaque fois que j'en appercoit une!! Que feriez vous? Comment je peut la forcer à desinfecter le duplex au complet alors que je n'ose meme pas l'approcher tellement elle est imprévisible !
Je tiens a préciser que Madame, elle, ne se gêne pas pour faire des travaux (son curé, parce qu'elle baise un curé....) du style "marteau-piqueur" jusqu'a 11h le soir et laisse jouer sa musique au fond quelque fois, toute la nuit. Elle m'épuise, me fait peur, mon appart m'écoeure (même si je lave les moindres recoins), et je trouve horrible qu'on soit forcer a vivre dans un environnement aussi NOCIF, surtout pour une pitoune de 2ans :(
Elle refuse de faire exterminer, et même si je le fais moi-même (en le déduisant du loyer) ça ne servirait à rien puisqu'elle n'extermine pas, donc les coquerelles auront amplement le temps de revenir ! Sans compter qu'à ce temps ci de l'année il n'y a presque RIEN à louer! Je suis présentement en recherche MASSIVE d'appartement, mais prise ici à cause de ses horribles cafards qui se multiplient à la vitesse de l'éclair et me donne le goût de m'enfuir chaque fois que j'en appercoit une!! Que feriez vous? Comment je peut la forcer à desinfecter le duplex au complet alors que je n'ose meme pas l'approcher tellement elle est imprévisible ! Je tiens a préciser que Madame, elle, ne se gêne pas pour faire des travaux (son curé, parce qu'elle baise un curé....) du style "marteau-piqueur" jusqu'a 11h le soir et laisse jouer sa musique au fond quelque fois, toute la nuit. Elle m'épuise, me fait peur, mon appart m'écoeure (même si je lave les moindres recoins), et je trouve horrible qu'on soit forcer a vivre dans un environnement aussi NOCIF, surtout pour une pitoune de 2ans :(
Ben là je m'excuse mais tu ne peux rien faire de plus ! La régie est déjà dans le dossier ! Tu veux vraiment rester là même si les travaux seraient faits ? La SEULE solution est de déménager ....
Comment ca que tu ne vas pas a la RÉGIE du LOGEMENt 
??
TU peux aussi aller voir le député de ton quartier et lui demander de l,aide ca pas d'.allure ton affaire ... voyons donc .....
Appelle a la régie et demande leur ce que tu peux faire car elle est obliger de respecter des lois quand meme ... Moi la seule chose que je peux te conseiller c,est la régie.
ne te laisse pas faire ... et au pire elle va etre obliger de briser le bail .

??TU peux aussi aller voir le député de ton quartier et lui demander de l,aide ca pas d'.allure ton affaire ... voyons donc .....
Appelle a la régie et demande leur ce que tu peux faire car elle est obliger de respecter des lois quand meme ... Moi la seule chose que je peux te conseiller c,est la régie.
ne te laisse pas faire ... et au pire elle va etre obliger de briser le bail .
Non, je ne veux pas rester la. Puisque l'appart est jugé "non-viable" en lui envoyant une mise en demeure pour les travaux (je savais pertinemment qu'elle ne ferais rien), si elle ne faisait rien, ce qui est le cas, ca me donne la liberté de la poursuivre et de lui réclamée un dédomagement financier. Là est le but de ma mise en demeure.
Maintenant, je veux à TOUT PRIX déménager! Mais comment? Je ne peut partir tant que le bloc au complet n'auras pas été désinfecté! Sinon, j'emmene assurément le problème ailleurs... Et madame ne veux rien savoir ! Elle s'en fou, elle aime ça elle...vivre dans la merde...
Maintenant, je veux à TOUT PRIX déménager! Mais comment? Je ne peut partir tant que le bloc au complet n'auras pas été désinfecté! Sinon, j'emmene assurément le problème ailleurs... Et madame ne veux rien savoir ! Elle s'en fou, elle aime ça elle...vivre dans la merde...
Jo4174, mes démarches à la régie sont déja entamées, je lui ai envoyée une mise en demeure qu'elle a complètement ignorée, ce qui me permettra éventuellement de réclamée la presque totalité des loyers que je lui ai versé, puisque le logement est non-viable, et ce depuis qu'on a mis les pieds ici. Maintenant, j'attend la date d'audience qui ne sera pas avant 3 ou 4mois. Mon témoin pour la cour, l'inspecteur de la ville, ne veux pas déclarer qu'il y a des coquerelles parce qu'il n'en a pas VU (a part celles que j'ai capturés, mais selon lui ca compte pas). Alors en gros, personne pour la forcer à désinfecter! Et puis même si je le fait chez nous, il y en aura toujours en bas alors ca prendras pas une heure que le problème va être repartis....
Je suis a bout :(
Je suis a bout :(