Forum Vie de couple

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
9
fév.
par vero_25

à  12h21
Pour la semaine de relâche, plutôt une fin de semaine dans la relâche, moi et mon mari on veut se gâter un peu et passer une fin de semaine loin de la maison. Nous avons 4 enfants et je suis...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 49 minutes
par vero_25

10
fév.
par BrunetteRose

à  1h32
Bonsoir a tous, Pour faire une histoire courte, du moins je vais essayer. J'ai eue de nombreux échecs amoureux... (Mensonges et tromperies à plusieurs reprises avec des copains différents) On...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par pinkie

24
jan.
par Willarys

à  15h24
Bonjour groupe, Je vais utiliser ce forum pour me vider le coeur, peut-être que je vais me sentir mieux après. J'ai un nouveau conjoint depuis moins de 6 mois. Il est génial à plusieurs niveaux. Il...
 13 commentaires
Dernier commentaire :il y a 21 heures
par pinkie

5
fév.
par baby01

à  7h59
Salut! Je voulais juste partager ma joie avec vous et en plus ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum parce que je n'ai plus le temps. Alors voila, je commence un nouvel emploi dans 2...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par Jo4174

7
fév.
par Lolo08

à  15h45
Salut les filles, je repart sur un sujet dont j'ai déja parlé, mais qui va en se dégradant et je ne voit plus d'issue possible Mon HORRIBLE ATROCE INSALUBRE (etc) Appartement ! Comme je l'avais...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par maripierx

27
jan.
par stephanie1

à  14h42
Bonjour à tous, En couple depuis maintenant bientôt 12 ans, nous voulions un nouveau départ pour nous et nos enfants. Depuis environ 2 ans, nous regardions le marcher immobilier. Nos ne cherchions...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par stephanie1

7
fév.
par mar13

à  17h33
bon les filles, Je sais pas si c'est les hormones d'après grosesse ou c'est que j'ai raison de me fâcher. Bon nous avons une relation de plusieurs années et nous avons un enfant de presque 10 ans et...
 4 commentaires
par mar13

6
fév.
par maripierx

à  15h05
Salut les filles!! J'ai besoin de vos conseils! - j'ai posté la même chose dans Bébé arrive mais je suis désespérée donc je prend une chance ici aussi! il doit bien y avoir des lectrice de vie de...
 11 commentaires
par maripierx

30
jan.
par misslily

à  8h36
bonjour à tous, j'aimerais que vous me donniez votre avis. je vis depuis 4ans et demi avec mon compagnon. je le connais depuis plus de 10 ans maintenant. nous avions eut une premiere relation en 2002...
 17 commentaires
par Lapuce18

22
jan.
par loveliness

à  15h32
Bonjours a vous toutes les Belle-mamans! Pâr belle-mamans j'entend par une femme qui vie conjointement avec un homme qui a des enfants !! Je veux que nous aillons la chance de discuté...
 31 commentaires
par loveliness

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.