Forum Vie de couple

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
23
mai
par minime

à  21h03
Avant de commencer, je veux aucun jugement sur mon post. De me faire brasser la cage, oui, mais dans le respect svp. Je veux pas de jugement ni de manque de respect.... Bon, j'avais déjà fait un...
 23 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 minutes
par SouthEast

23
mai
par pinkie

à  8h24
Je voudrais savoir si dans votre couple il y a de la jalousie. Samedi on est allés visiter mon père et sa blonde, nous dans notre famille il y a des petites marques d'affection, rien de grave, se...
 17 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par pinkie

15
mai
par Lalla_11

à  17h28
bonjour, je dois absoluement me confier , car jétouffe et je souffre dune situation depuis bientot 3 ans, je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux et reprendre controle de ma vie. voila ma...
 27 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 heures
par Lalla_11

23
mai
par stefie2626

à  7h07
Voila c'est fait ! tout est dit et réglé, je déménage dans quelques jours. Je le quitte pour de bon et malgré les petits trucs que nous avions ensemble, nos moments de complicité, pour tout le reste...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 heures
par stefie2626

22
mai
par minime

à  16h10
Il faut que je vous le dise. Ça fait longtemps que je lis sur le forum. J'écris vraiment pas souvent. Je suis pas une jacasseuse comme on dit. Mais honnêtement, j'ADORE vous lire. Vos conseils...
 13 commentaires
Dernier commentaire :il y a 21 heures
par TLCam

22
mai
par Pitchounette35

à  13h39
ca m'énerve, je me sens comme une gamine au secondaire a me demander "est-ce qu'il est intéressé à moi ou il est juste gentil?" Bon je suis séparée depuis 3 ans avec 2 enfants (9 ans et 8 ans), j'ai...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 23 heures
par SouthEast

17
mai
par Pebbles à  13h33
Bonjour à vous toutes J'ai été contacté par la cie Alimentation l'Épicier....des grossistes de viandes à domicile. J'ai pris RV avec un de leur conseiller lundi mais j'aimerais «tâter le pouls»...
 28 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par margueritebleue

20
mai
par twity10

à  19h51
allo les filles jai un probleme avec ma voisine elle demenage fin juin youpie mais la faut que jendure sa filles de 11 ans faire des crise a neplus finir lematin a 7 heure crier tapper du pied elle...
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par Fauve

18
mai
par Fauve

à  18h21
Dans une semaine c'est le jour J pour moi.. dans une semaine, a cette heure ci, j'aurai terminé de travailler dans ma garderie, j'aurai fermé les porte pour réouvrir seulement en septembre prochain...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par Fauve

23
avril
par sherrel

à  14h17
Je ne sais meme pas par ou commencer, j'étais venu compter mon histoire au mois de janvier, février, pour faire sa cours, mon mari et moi on s'était chicaner je l'avais mis dehors et il voulait...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par mir1810

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.