Forum Santé
Page : 1 - 2
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par melsoprano
à 14h32
Bonjour, Quand j'avais environ 20 ans, j'avais eu une attaque de pseudo-goutte, une douleur intense à l'articulation du gros orteil. C'était insupportable. Le médecin que j'avais vu à l'époque...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par izabe08
à 21h37
Bonjour ! Je vous écris car depuis 1 semaine je perds énormément mes cheveux. Autant quand je les brosse, sous la douche, en les attachants, les laissant lousses ou même juste en glissant mes doigts...
Dernier commentaire :
il y a 3 heures
par lady_in_red
à 14h50
Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 26 ans. Depuis quelques temps, j'ai constaté que j'ai un problème que je considère majeur, je perds la mémoire. Je peux avoir une discussion avec vous...
Dernier commentaire :
il y a 4 heures
par laury9
par Dannyka
à 9h19
Bonjour, Je vous explique. au mois de janvier je suis aller voir mon medecin pour un rendez-vous de routine, durant cet examen il pese sur mon ventre pour regarder je sais pas quoi et ca me fesait...
Dernier commentaire :
il y a 3 jours
par laury9
par maya33
à 14h56
Bonjour à vous toutes, Est-ce que quelqu'uns (unes) parmi vous à déja utilisé un médicament au no de minocycline pour combattre l'acné d'adulte.
? est-ce que le résultat est bon, les symptômes ?...
? est-ce que le résultat est bon, les symptômes ?...Dernier commentaire :
il y a 10 jours
par stephanie1
à 13h51
Ouf! C'est fait, j'ai fais mon dernier examen dans le cadre du cours de technicienne et massothépie et orthothérapie. J'attend le résultat avec impatience... Je ne sais pas trop encore quoi faire...
Dernier commentaire :
il y a 10 jours
par Silverhand
à 21h01
J'aimerais vos réactions en rapport a ce documentaire qui m'a litérallement "Fiberglassté". Les gens en général veulent des résultats sans efforts et rapides, ils en payeront le prix un de ces...
Dernier commentaire :
il y a 19 jours
par monique59messier
à 20h22
Bonjour, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'est fait opérer pour l'ablation de la glande parathyroide? Merci! Monique
par jueyan
à 13h28
Bonjour, est-ce que qqun a déjà souffert de cette maladie? Si oui...combien de temps avez-vous mis avant d'en être débarassé

par petite_rose101
à 14h48
Bonjour à tous, Une petite discussion pour vous signifier que si vous avez besoin d'un bon podiatre pour votre famille, vos enfants ou pour vous; j'ai quelques endroit où je suis allée...
Page : 1 - 2