Forum Remise en forme
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par linda00
à 14h51
Bonjour à tous, j'ai commencé un régime amaigrissant avec Idéal protéines cette semaine soit le 9 février. J'aimerais partager avec d'autres personnes qui ont suivi ce régime ou qui comme moi ont...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par koune1811
à 13h29
Bonjour Et bien voila j ai 31 ans et j ai du mal a attacher mes soulier et mettre des bas et la balance ne cesse de grimper j aimerais mettre un frein a tout cela et renverser la cadence. ...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par Bambou à 18h19
Salut, Je pars un nouveau fil pour celles qui veulent me suivre dans la remise en forme et la perte de poids. Idéalement, j'aimerais qu'on soit pas trop nombreuses car on perd facilement le fil à 50...
Dernier commentaire :
il y a 7 jours
par mauchaine
à 21h15
Bonjour, raconter moi vos expérience de proche ou de loin! j'ai besoin de motivation... je suis en questionnement... si je devrais le faire ou pas .. j'en ai besoin! je suis rendu obsédée... ...
Dernier commentaire :
il y a 8 jours
par coconotte
à 12h35
Je vais avoir 40 ans cette semaine, et j'ai enfin décider de me prendre en main... Je regarde depuis plusieurs semaine sur internet, tous les régimes imaginables... mon choix s'enligne sur: les...
Dernier commentaire :
il y a 9 jours
par liseb
à 13h42
j'ai débuté ideal proteine il y a 2 semaine j,ai perdu 10 lbs la semaine passé...j'ai passé 4 jours a vomir pas capable le gout des proteine...j,ai fini avec le sack au chocolat ....sa cout environ...
Dernier commentaire :
il y a 9 jours