Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Faire-part
10 fév. 2012 à 10h09
Salut les filles!
Je voulais vous laisser savoir que je commande mes faire-part de http://www.inspiredbrides.com
J'en ai commandé des échantillons et ils sont superbes et abordables!
J'ai commandé le modèle Empire, j'ai tellement hâte de les recevoir
:)
Bonne préparation a tous!
Sarah
Je voulais vous laisser savoir que je commande mes faire-part de http://www.inspiredbrides.com
J'en ai commandé des échantillons et ils sont superbes et abordables!
J'ai commandé le modèle Empire, j'ai tellement hâte de les recevoir
:) Bonne préparation a tous!
Sarah
Merci Sarah je vais aller voir le site..
Alors tu as les faires part les cartons réponses et envellopes ?
Et combien elle te coute chaque ?
MEci
et les échantillons sont gratuit?
Alors tu as les faires part les cartons réponses et envellopes ?
Et combien elle te coute chaque ?
MEci
et les échantillons sont gratuit?
Les échantillons sont gratuits, j'en ai fait venir plusieurs fois. Tu ne peux pas tout monter mais ça te montre les couleurs et les styles. Ils me reviennent a 3,95 chaque pour de belles pochettes. J'ai tout, enveloppe retour, carton réponse, enveloppe d'envoi, tout tout tout!! :) J'Ai même un carton pour les directions. Tu peux downloader un modèle word et ainsi, créer tes invitations a partir du modèle. Lorsque je les recevrai vraiment, je vous laisserai savoir!! :)
Wowww Ok MErcii Beaucoup ..
:D
:DSalut les filles !
Moi j'ai commandé mes faire-parts là pour mon mariage l'année dernière et j'ai été ravie ! : D
Il faut faire le bon choix de couleur pour bien faire ressortir le tout mais c'est vraiment bien, très belle qualité, très bon service à la clientèle. Le look est vraiment unique et riche !
La seule chose, il faut monter les invitations. Ça prend du temps .. mais ça vaut la peine !
Bonne chance pour vos mariages !
Kim
Moi j'ai commandé mes faire-parts là pour mon mariage l'année dernière et j'ai été ravie ! : D
Il faut faire le bon choix de couleur pour bien faire ressortir le tout mais c'est vraiment bien, très belle qualité, très bon service à la clientèle. Le look est vraiment unique et riche !
La seule chose, il faut monter les invitations. Ça prend du temps .. mais ça vaut la peine !
Bonne chance pour vos mariages !
Kim
Le site est juste en anglais ou il ya un endroit ou sa peut etre en français ?
Merci !
Merci !