Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Combien vous investissez pour vous photos?
11 mars 2010 à 14h30
Je suis curieuse de savoir combien vous investissez pour votre photographe? Les forfaits choisis? Cela m'intrigue beaucoup!
Et celles qui veulent me répondre: j'engage pas de photographe, tout le monde à des apparreils photos numériques dans ma famille, je vous demande de vous abstenir de répondre svp. Merci!
Et celles qui veulent me répondre: j'engage pas de photographe, tout le monde à des apparreils photos numériques dans ma famille, je vous demande de vous abstenir de répondre svp. Merci!
Moi il y a 5 ans nous avions payer pour toute une journee de photos sans agrandisement,juste le temps toutes nos 4x6 et un album 4x6 et nous avions payer 500$.
Ma soeur de meme cette années.
Bonne chance
Si je me remariais je prendrait cela 500$ mais plus 100-150$ pour les droit d,auteur.Mon photographe est mort et ses filles ont fermer boutique du coup plus possibiliter d'impressions.
Ma soeur de meme cette années.
Bonne chance
Si je me remariais je prendrait cela 500$ mais plus 100-150$ pour les droit d,auteur.Mon photographe est mort et ses filles ont fermer boutique du coup plus possibiliter d'impressions.
Comme tu as pu voir mon post, ca nous coutera 1200$ chez Pagakis pour environ 1000 photos sur un cd, ensuite il retouche 24 photos 8x10, il est chez nous a partir de midi jusqu'a minuit...il photographie les 2 mariés en préparation...jusqu'a ce que tous les événements principaux soient passé...comme coupé le gâteau, le lancer du bouquet et de la jarretière. Ensuite il nous remet un cd montage des photos (environ 250) avec de la musique et des fonds
Je crois que c'est une super prix. J'en ai magasiné plusieurs et c'est lui qui a le plus satisfait a mes exigences!
Je crois que c'est une super prix. J'en ai magasiné plusieurs et c'est lui qui a le plus satisfait a mes exigences!Salut! nous, c'est 2200$ pour 2 photographes (notre photographe + 1 autre qui l'accompagne) cela comprend un forfait de 10heures, toutes nos photos sur DVD numérique + 1 album et cartes remerciement.
Cath1234, est-ce que c'est un professionnel ton photographe, pcq c'est plutot ridicule comme prix
c'est ce que j'allais demander danika
!!
je ne connais aucun photographe professionnel qui pourrait faire ce prix!
autant mettre la clé sous la porte tout de suite...

!!je ne connais aucun photographe professionnel qui pourrait faire ce prix!
autant mettre la clé sous la porte tout de suite...