Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
fév.
Combien vous coûte votre photographe ?   
5 fév. 2012 à 17h40
BleuAzure

Bonjour,
je commence à magasiner pour ça et je trouve ça un peu cher...
je voudrais savoir combien vous payer pour votre photographe et qu'est-ce que cela inclus..cd, photo imprimés..

merci !

5
fév.
RE: Combien vous coûte votre photographe ?
par san23

5 fév. 2012 à 18h13
Nous notre photographe nous a couté 1600$. On avait 300 à 600 bonnes photos, le cd, un album numérique. De ça il y avait 7 h de temps de photos.

5
fév.
par BleuAzure

5 fév. 2012 à 18h15
merci :)

5
fév.
par zorros

5 fév. 2012 à 18h41
Ici 800$ pour 10h de présence du photographe et nous aurons tous les photos prises sur cd avec les droits de reproduction Nous avons magasiner en maudit lol

5
fév.
par nicky_love

5 fév. 2012 à 20h32
Nous on a un forfait à 1005$ (taxes incluses) pour les photos de la cérémonie, celle du cortège, de la famille, 4 heures maximum avec les mariés seuls et le kilométrage de la photographe. On reçoit un cd libre de droit et toutes les photos sont retouchées, une carte prépayée de 200 impressions gratuite dans un bon centre de photo et un livre 8X10 à couverture rigide de 40 pages de montage. En moyenne, le cd contient aux alentours de 1000 photos.

5
fév.
par daisy5

5 fév. 2012 à 21h38
J'ai 2 super bons photographes pour mon mariage. Et sa ne me coute rien. Car s'est 2 excellents amis, qui nous offre leur service en cadeau de mariage. Mais vous pouvez contacter Isabelle Stephen sur facebook ou sur son sit web.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.