Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bar
10 fév. 2012 à 11h46
Salut les filles j'ai louer une salle pour la réception de mon mariage et je dois m'occuper de la boisson . comment je peux me trouver une quantié X de boisson et pouvoir retourner les bière non bus...Est-ce que je peux faire affaire avec un représentant molson exemple
vous faites quoi
vous faites quoi
Je sais que pour le vin et le fort, je m'étais informé directement à une SAQ Dépôt et tout ce qui n'est pas ouvert peut être retourné. C'est probablement la même chose avec les épiceries pour la bière, si la caisse de 24 n'est pas ouverte, encore scellée, ils vont la reprendre je suis pas mal certaine.
En passant, à la SAQ Dépôt, ils ont vraiment de bons deals... À l'achat de 12 bouteilles (et les mélanges sont permis donc ça peut être 3 fort, 6 vin blanc, 3 vin rouge genre) tu obtiens 15% de rabais! Ça vaut la peine!
En passant, à la SAQ Dépôt, ils ont vraiment de bons deals... À l'achat de 12 bouteilles (et les mélanges sont permis donc ça peut être 3 fort, 6 vin blanc, 3 vin rouge genre) tu obtiens 15% de rabais! Ça vaut la peine!
ok merci pour tes infos. j'étais au courant du 15 % mais j'étais pas au courant qu'il reprennait les bouteilles non ouverte
Merci
Merci
Peut-être regarder au niveau de Molson ou d'une autre compagnie, ils peuvent surement te faire un deal si tu en prends beaucoup!
bonjour
J'ai travailler pour une compagnie de bière en finance et nous ne vendions pas au public (tu pourrais t'essayer quand même en appellant et demander de parler a une personne en charge des commandite) parfois il peuvent te donner un deal exemple si tu achète 20 caisses de 24. par contre c'est si il t'en reste non ouverte il ne reprenne pas la marchandise.
Mon conjoint pour ma fête il est aller acheter des caisses de bière au supermarché, comme il restait encore 4 caisses non bu et fermé il est aller les ramené le lendemains et l'épicerie les a pris.
bonne chance
J'ai travailler pour une compagnie de bière en finance et nous ne vendions pas au public (tu pourrais t'essayer quand même en appellant et demander de parler a une personne en charge des commandite) parfois il peuvent te donner un deal exemple si tu achète 20 caisses de 24. par contre c'est si il t'en reste non ouverte il ne reprenne pas la marchandise.
Mon conjoint pour ma fête il est aller acheter des caisses de bière au supermarché, comme il restait encore 4 caisses non bu et fermé il est aller les ramené le lendemains et l'épicerie les a pris.
bonne chance
Pour ma part, je reste dans un village ou le dépanneur est dépositaire SAQ alors on passe par le dépanneur pour la bière et le fort ainsi que le vin!
Il nous propose une caisse de bière gratuite à l'achat de 4, il nous offre un 15% comme à la SAQ mais surtout il reprent tout ce qui est pas ouvert et il nous ouvre un bill qu'on payera seulement apres le mariage!! Nous donnons un dépot bien entendu mais je trouve cela très agréable puisque si nous manquons de boisson pour une raison X, nous avons son numéro de cell et il vient nous porter ce que nous voulons
Bonne journée!
Il nous propose une caisse de bière gratuite à l'achat de 4, il nous offre un 15% comme à la SAQ mais surtout il reprent tout ce qui est pas ouvert et il nous ouvre un bill qu'on payera seulement apres le mariage!! Nous donnons un dépot bien entendu mais je trouve cela très agréable puisque si nous manquons de boisson pour une raison X, nous avons son numéro de cell et il vient nous porter ce que nous voulons

Bonne journée!