Forum Maître chez soi
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par marguerite21
à 22h50
Bonjour, j'ai besoin de trucs et conseils afin d'habituer mon chien à rester seul quelques instants dans l'auto ou attaché près de la porte quand je vais faire mes commissions. Dès qu'il ne me voit...
par Nancy2101
à 22h49
Bonjour .. je crois que mon chien a manger une souris ce soir en sortant... je ne peux le confirmer mais il a courru apres qqc chose et ensuite il la manger... es ce bien dangereux?? Merci!!
par papouthe
à 6h48
Bon matin à tous, J'ai une question qui peut paraître un peu bizard. Est-ce qu'on peut prendre son chiot?? Ma petite Nelly a 8 semaines et quand je la prends elle est vraiment colleuse. Elle place...
Dernier commentaire :
il y a 18 heures
par lenna
par sunnyboy
à 11h53
Bonjour j'ai un petit chien que j'ai depuis 3 ans . J'aurais besoin de conseil car je ne veux pas m'en séparer mais si sa ne change pas je vais devoir a contre coeur
. Mon chien il est vraiment...
. Mon chien il est vraiment...Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par corfran58
à 23h46
J'ai 2 chiens, un màle (stérélisé) croisé boxer et labrador de 3½ ans et une femelle croisée boxer et bouvier bernois de presque 2 ans. Caractère: le mâle est très "bonhomme" je crois qu'il a hérité...
par Pitchounette35
à 13h58
Bonjour, Ma chienne de 1 an a une odeur qui se dégage de ses oreilles depuis quelques jours et je me demande si ca pourrait être une genre d'otite? elle se frotte pas, se gratte pas, ne chigne pas. ...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par MelanieL33
à 18h06
Salut :) J'ai un petit yorkshire d'environ 2 ans, avec qui j'aime bien prendre des marches. On est déménagé à Chambly récemment, et je ne connais pas beaucoup de gens ici. Donc, je me cherche des...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par microbe30
à 13h29
Bonjour! J'écris car j'ai un énorme problème avec mon chihuahua miniature... Elle a 3 ans et je l'ai depuis 2 ans. Elle a eu un passé difficile dans son ancien milieu de vie, quand je l'ai adoptée...
par rebecca23
à 11h31
Bonjour je voudrais avoir des conseil car j ai un petit yorshire de 7 mois qui depuis 3 semaine a peu pres a commencer az mordre le monde qui s approche tres pres de lui. je suis oubliger de l...
par Nancy2101
à 23h10
J'ai un labrador d'environ 110 lbs.. quand il est trop énerver.. il essaie de me zigner... que dois-je faire?? Et es ce que ça va arrêter?? Il a environ 3ans et est opère..