Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
jan.
étaeres "flottantes"   
9 jan. 2012 à 12h51
julie8champagne

Bonjour

Je suis désespérément à la recherche d'étagères flottantes pour la chambre de mon bb garçon (carrées, comme des boîtes que je mettrais au mur, mais sans fond...), de couleur blanche, et assez profondes, pour y mettre de petits objets. Je n'en trouve nul part. Quelqu'un saurait où je pourrais trouver ce genre de produit à un prix intéressant?

Merci!

9
jan.
RE: étaeres
par laury99 jan. 2012 à 16h31
Rossy, Wal Mart, Zellers je crois bien que tu as fait les Rona, Réno, Home Dépot, BMR et Canadian Tire... je pensais a IKEA, mais je suis pas certaine, IKEA a un bon site ou tu peux voir leurs produits.
Sinon, peut etre bouclair ? Winners... la boutique de deco de Zellers...ca m'échappe mais il y en a un au complexe du IKEA a boucherville... je ne sais pas vous etes de ou...alors...

Bonne chance,

9
jan.
par julie8champagne

9 jan. 2012 à 18h49
Merci bcp. J'ai en effet fait les rona de ce monde, et je n'ai rien trouvé chez IKEA ni Bouclair. Mais Canadian Tire, je n'y avais pas pensé, je vais aller voir. merci de l'idée!

9
jan.
par Ecaflicaille

10 jan. 2012 à 7h49
Sinon, c'est super facile à fabriquer avec du MDF pour autant que vous êtes un peu outillé et débrouillard(e).

9
jan.
par caro855

21 jan. 2012 à 21h19
chez rona il y en a en bois ... il faut seulement les peinturer

9
jan.
par mtouz

2 fév. 2012 à 9h36
Salut, moi je les ai achetées couleur bois pâle et je les ai peinturées... car blanc le seul endroit que j'en trouvais c'était chez Toys r us et à 25$/cube je trouvais ça bien trop cher quand j'ai payé 13$ pour trois chez canac-marquis... Je ne sais pas tu es de quel coin, mais si rona en ont ce serait sûrement dans le même style et le même prix. J'ai passée un papier sablé dessus grosseur 400 pour enlever le fini lustré, ensuite j'ai mis un primer à "l'eau" puis j'ai mis une couche de blanc qui était le même que le découpage dans la chambre de ma fille (crème). Elles sont super belles, lavables, etc. Bonne chance

Page : 1 - 2  
Home depot
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.