Forum Décoration

Page : 1 - 2 - 3  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
24
mai
par maryevecl

à  15h27
Bonjour ! Je n'y connait absolument rien en décoration, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé comme on dit. Moi et mon chum on déménage dans une maison samedi et c'est vraiment une très vieille...

12
mai
par niser50

à  11h15
J'aimerais discuter couture et aussi pouvoir poser des questions....sur le fonctionnememt des machine... Je me suis procuré une ourleteuse Reliable MSK-588 et les instructions sont en anglais..........
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par niser50

23
mai
par cocotte1958

à  6h27
bonjour tout le monde je refais ma cuisine dans quelques semaines et je cherche ce que Jean Francois s'est servi pour faire un récipient pour récupérer les déchets alimentaires pour fin de...

14
mai
par Justemoi

à  14h46
Bonjour, j'ai changé la déco de ma chambre à très bon prix, cadres, coussins, housse de couette, rideaux, petit miroir et autre, maintenant, je n'aime plus cela et je ne sais pas quoi faire pour...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par MagazZzaliiine

22
mai
par MagazZzaliiine

à  15h29
Bonjour ! Mon copain et moi allons nous installer ensemble dans notre premier appartement. Nous avons déja planifié les plans déco. Il m'a laissé faire la pluspart des décisons car la décoration ça...

22
mai
par szanne

à  12h45
J'ai vu dans une des emissions (Des idees de grandeurs dans ma cour) des globes solaire pouvant etre deposer soit sur le sol ou sur une table et c'etait magnifique. J'ai verifier a savoir ou je...

20
mai
par manon_632

à  15h23
salut tout le monde ,j`ai une petite question : ou trouver des autocollant pour mettre sur de la céramique de cuisine merci manon
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par Marie2011

21
mai
par DragonGirl

à  16h06
Comment et a qui peu t'on sugérer un nouveau genre d'emission télé.?

18
mai
par champagne1

à  5h58
Bonjour, Dans le salon à saveur asiatique, je possède un foyer électrique noir qui mesure 27¨largeur X 30¨hauteur X 13¨profondeur. Sur le plancher de bois franc, j'ai mis de la céramique noire...

17
mai
par Olivine4

à  9h15
J'ai déjà vu une émission où vous faisiez une armoire pour classer ses bijoux, c'était derrière le miroir de la chambre. J'aimerais retrouver la façon de faire, est-ce possible? Merci

Page : 1 - 2 - 3  
Home depot
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.