Forum Décoration

Page : 1 - 2 - 3  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
9
fév.
par Babylovee

à  0h18
Bonjour , je ne suis pas bien ager , mais jadoooore ecoutre canal vie ! Je suis un fan de deco ! Je demenage prochainement avec ma cousine , et je nai aps de meuble , sauf mon lit ! En bois ! je...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 8 heures
par Ecaflicaille

8
fév.
par AnnikDecelles

à  13h35
Bonjour, Quelles sont les étapes pour réparer le mur lorsqu'on enlève des cimaises?? Elles étaient visées et collées. Nous avons donc des trous et à certains endroits du "papier" est venu en plus....
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par laury9

7
fév.
par machinbidule

à  9h20
Allo ! Ma blonde et moi on désire changer notre cuisine ou au moins le comptoir car il est vieux et un peu usé... Quelqu'un aurait-tu des conseils à nous donner pour choisir, quels éléments prendre...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par pilotbear

6
fév.
par gmalou

à  8h53
bonjour je voulais savoir quelle peinture utiliser pour la ceramique de ma cuisine merci bonne semaine
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par gmalou

6
fév.
par Daisy

à  13h39
bonjour, j'ai déjà vu dans une émission de "des idées de grandeur", un meuble qui s'ouvre en angle pour ranger des souliers mais il s'en était servi pour des livres et cahiers à dessiner d'enfant. ...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par Daisy

3
fév.
par Nicole70

à  13h00
Bonjour, nous avons installé un plancher flottant au sous-sol et au centre il s'est décroché, vousavez un solution sans être obligé de tout défaire jusqu'à l'endroit où il s'est décroché. Merci de me...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 jours
par Charlots

5
fév.
par shrekdehaldimand

à  11h01
J'habite dans une zone inondable, le sous sol n'est pas fini et ne le sera pas parce que je ne pourrais pas l'assurer. Toutefois, il a été inondé légèrement 2 fois en 30 ans. Donc je veux le rendre...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 jours
par sephia99

22
jan.
par Dina85

à  12h32
Bonjour! Je ne sais pas exactement à quel endroit je devrais poster ce message...mais je suis à la recherche de panneaux de coroplast, idéalement blanc. J'ai vu sur le site de DeSerres qu'ils en...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 jours
par Isabelleetemrick

9
jan.
par julie8champagne

à  12h51
Bonjour Je suis désespérément à la recherche d'étagères flottantes pour la chambre de mon bb garçon (carrées, comme des boîtes que je mettrais au mur, mais sans fond...), de couleur blanche, et...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 jours
par julie8champagne

30
jan.
par mtouz

à  9h13
Nouvelle tendance le vinyle flottant... quelqu'un en a installé directement sur du béton et pourrait me dire si c'est compliqué ou non? Je veux en installer dans mon sous-sol...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 8 jours
par Moilili

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.