Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mars
vernis a ongle et accouchement    
12 mars 2010 à 17h25
Mademoiselle
Salut les filles ! Je suis a 2 sem d'accoucher et quelqu'un m'a dit que je ne devais pas avoir de vernis a ongle sur les ongles le jour de mon accouchement.. Mais je viens tout juste des faire faire.. Bio sculture que ca s'appel le produit vous devez connaitre. Est ce que c'est vrai ?? Ca m'a couté 40 $ je voudrais pas etre obliger des enlever ...
Donnez moi votre avis ...

JE vous donne mon opnion meme ne cas d'urgence qu'il me ferais une césarienne est ce que lorsque quelqu'un a un accident il l'opère pas d,urgence a cause d'un vernis a ongle...

J,attend vos reponse ca m'angoise un peu

12
mars
RE: vernis a ongle et accouchement
par claudiacoccinelle

12 mars 2010 à 17h29
si tes ongles sont en manucure francaise, il n'y a pas de probleme. si tu as les orteils sans vernis, pas de probleme non plus. c'Est parce quil mettent une pince sur un ongle pour vérifier ton pouls et ton oxygene mais et ca fausse le résultat. s,il est transparent, ca fonctionne pareille...

12
mars
par Mademoiselle12 mars 2010 à 17h33
bien j'ai le bout blanc et rose et le reste est transparent... et sur les orteils j'ai rien du tout..

12
mars
par madeline

12 mars 2010 à 17h35
J'ai toujours eu les ongles en manicure francaise et pedicure aussi et j'ai jamais eu de probleme ..je mesuis fait operer et ils m ont dit un ongle suffisait et moi j avais tout enlevé

12
mars
par Mademoiselle12 mars 2010 à 17h39
ouais s,il doit m'opéré d'urgence genre il vont m'en enlever un tu pense

12
mars
par madeline

12 mars 2010 à 17h41
cela s enleves-tu facilement??entouka moi j attenderais..bref pour moi j'ai jamais eu de probleme!!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.