Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Filles en essaie...6 mois et plus...(36)
11 mars 2010 à 0h53

Et c'est repartit pour un autre fil.....

Bon moi rien de nouveau encore ce mois je croit que clomid n a rien donner..j22 et rien pas d ovulation encore je vait remettre mes 2 courbe a mon doc a la fin de ce cycle on verras bien...
Un gros félicitation a Angel06 Bonne grossesse

Chocolat essaie bb1 depuis 2 ans et 7 mois
Honey essaie bb2 depuis 22 mois
Kathlidou essaie bb2 depuis 21 mois
Phenol44 essaie bb1 depuis 25 mois
Super essaie bb1 depuis 15 mois
Matis essaie bb2 depuis 5 ans
Karine_363 essaie bb1 depuis 47 mois
Crou02 essaie bb1 depuis 1 an et 9 mois
Annie80 essaie bb1 depuis plus de 2 ans
Aclic essaie bb1 depuis 15 mois
Fou33 essaie bb......depuis plus 1 an
Marguerite essaie bb1 depuis 20 mois
Kari79 essaie bb...depuis 8 mois
Madeline essaie bb5 depuis 8 mois
Maryseaann essie bb1 depuis 4 ans
Sunny_smile essaie bb1 depuis 1 an
Jolajo essaie bb1 depuis 15 mois
Isabou essaie bb1 depuis 1 an
Bizou23 essaie bb3 depuis 17 mois
Karine14 essaie bb1 depuis 6 mois
KarinA essaie bb1 depuis 6 mois
Isalo essaie bb2 depuis 35 mois
Voici le dernier message du dernier fil...
par Annie80
Fou, c'est encourageant de lire que ta belle soeur a réussie
Nous sommes en attente de la 3ieme.... Je prie pour l'avoir dimanche
merci isalo pour le nouveau post
je suis toujours du nombre des essayeuses mais comme il ny a pas tellement de nouveau je vien moin souvent
félicitation angel06 bonne grossesse
de mon coté jeudi prochain rendez vous avec mon gygy ont verra bien
bonne journée les filles
je suis toujours du nombre des essayeuses mais comme il ny a pas tellement de nouveau je vien moin souvent
félicitation angel06 bonne grossesse

de mon coté jeudi prochain rendez vous avec mon gygy ont verra bien

bonne journée les filles

Merci pour ce nouveau fil Isalo!
J'espère qu'il nous apportera de beaux + du printemps hihi! Il me semble que ça ferait du bien au moral une belle vague positive!
Jour 9 pour moi, les câlins sont entamés depuis hier aux 2 jours jusqu'au jour 20 environ. J'ai encore des chaleurs la nuit c'est assez intense. Cela dérange beaucoup mon sommeil et ça me rend donc plus impatiente et sensible de fatigue dans le jour. Hier soir, je pleurais pour rien. Je n'étais pas capable de contrôler mes larmes, cela coulait tout seul. C'était vraiment bizare. J'avais eu du stress au travail, mais pas assez pour que je pleure comme cela au retour haha!
Mais bon mon conjoint m'a collé et il a essayé de me consoler (ça serait plus facile si on savait pourquoi hihihi). Mais bon, il faut passer par là pour augmenter les chances d'avoir un beau petit bébé bientôt!
Et vous où en êtes-vous? Bonne journée les girls!
Aclic

J'espère qu'il nous apportera de beaux + du printemps hihi! Il me semble que ça ferait du bien au moral une belle vague positive!
Jour 9 pour moi, les câlins sont entamés depuis hier aux 2 jours jusqu'au jour 20 environ. J'ai encore des chaleurs la nuit c'est assez intense. Cela dérange beaucoup mon sommeil et ça me rend donc plus impatiente et sensible de fatigue dans le jour. Hier soir, je pleurais pour rien. Je n'étais pas capable de contrôler mes larmes, cela coulait tout seul. C'était vraiment bizare. J'avais eu du stress au travail, mais pas assez pour que je pleure comme cela au retour haha!
Mais bon mon conjoint m'a collé et il a essayé de me consoler (ça serait plus facile si on savait pourquoi hihihi). Mais bon, il faut passer par là pour augmenter les chances d'avoir un beau petit bébé bientôt!
Et vous où en êtes-vous? Bonne journée les girls!
Aclic

Salut les filles,
FÉLICITATION À ANGEL06!
Isalo merci pour le fil!
Alors jour 16 aujourd<hui (habituellement ma journée d'ovulation). Mais à cause que j'ai dû arrêter le clomid pour un cycle, je pense que mon corps est vraiment mélangé...
Je ne pense pas que je vais avoir ovulé...Vous en pensez quoi?
Aclic, je sais ce que tu vie! Le Clomid débousole notre corps bien comme il faut. Moi j'avais des nausées du matin au soir. Et ça continuer comme ça même après l'arriver de mes "règles" ou spotting.... Et j'ai aussi eu les émotions à l'envers pour un rien. Les hormones sont fortes et ça joue sur tout. Mais bon il faut faire ce qu'il faut pour finir par l'avoir ce ptit bébé là! Bonne chance!
FÉLICITATION À ANGEL06!
Isalo merci pour le fil!
Alors jour 16 aujourd<hui (habituellement ma journée d'ovulation). Mais à cause que j'ai dû arrêter le clomid pour un cycle, je pense que mon corps est vraiment mélangé...
Je ne pense pas que je vais avoir ovulé...Vous en pensez quoi?
Aclic, je sais ce que tu vie! Le Clomid débousole notre corps bien comme il faut. Moi j'avais des nausées du matin au soir. Et ça continuer comme ça même après l'arriver de mes "règles" ou spotting.... Et j'ai aussi eu les émotions à l'envers pour un rien. Les hormones sont fortes et ça joue sur tout. Mais bon il faut faire ce qu'il faut pour finir par l'avoir ce ptit bébé là! Bonne chance!
Allo!
Isalo: tu peux enlever mon nom? Je veux pas que ça me porte malheur
Finalement ils ne vont pas m'opérer pour mon kyste, ils vont seulement le surveiller.
Je passe une écho précoce le 8 avril, je serai à ce moment là à 11 semaines! Ça commence à être concret! J'ai hâte de voir que tout est correct!
Je vous souhaite bonne chance les filles!
Bonne journée!

Isalo: tu peux enlever mon nom? Je veux pas que ça me porte malheur

Finalement ils ne vont pas m'opérer pour mon kyste, ils vont seulement le surveiller.
Je passe une écho précoce le 8 avril, je serai à ce moment là à 11 semaines! Ça commence à être concret! J'ai hâte de voir que tout est correct!
Je vous souhaite bonne chance les filles!
Bonne journée!

Ah Mousse je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Alors tout ce passe bien à date? T'est pas trop malade j'espère! Prend soin de toi et de ton ptit coco.