Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6 semaines et saignement
13 mars 2010 à 9h21
Salut les filles,
Après 3 fc, je crois que je suis entrain d'en faire une autre.
Enceinte de 6 semaines et cette fois-ci je prends du prométrium. Ce matin je saigne mais pas de crampe au ventre. Mes saignements sont plutôt lorsque je vais au toilette car je reste au lit.
J'ai appelé l'infirmière de la clinique et j'attends son retour d'appel.
C'est vraiment difficile rendu à la 4e grossesse c'est à se demander si on va pouvoir vivre l'expérience d'en avoir un enfant!!
Après 3 fc, je crois que je suis entrain d'en faire une autre.
Enceinte de 6 semaines et cette fois-ci je prends du prométrium. Ce matin je saigne mais pas de crampe au ventre. Mes saignements sont plutôt lorsque je vais au toilette car je reste au lit.
J'ai appelé l'infirmière de la clinique et j'attends son retour d'appel.
C'est vraiment difficile rendu à la 4e grossesse c'est à se demander si on va pouvoir vivre l'expérience d'en avoir un enfant!!
Ah non, pas vrai... Attends de voir ce que l'infirmiere a à te dire. Je vais penser fort à toi pour t'envoyer des ondes positives ! 

Merci pour le p'tit mot, l'infirmière m'a appelé elle va parlé avec le médecin demain matin et
Sûrement une echo demain matin, je vais en savoir plus!
Sûrement une echo demain matin, je vais en savoir plus!
Ce sont vraiment des saignements et non des pertes rosées? Au début de ma grossesse j'ai eu des pertes rosées, je me suis reposé et j'ai pris mes vitamines, puis c'est partie au bout de 3 jours. Puis maintenant je suis à ma 35e semaines! Il ne faut pas trop tant faire, mais je comprends que ça t'inquiète en même temps... C'est toujours paniquant ce genre de chose, surtout si tu a vécu de mauvaises expériences avant. Selon moi, si tu n'as pas de crampe, ça devrait être correct. As-tu fais des efforts physiques particuliers? Ne lâche pas! Je sais que c'est dur, mais essais de penser à autre chose...
Bonne chance!
Bonne chance! Et puis ? As tu été passer ton écho ?
Oui, j'y suis allée ce matin et je l'ai perdu donc il faut recommencer!!
Pas évident une 4e fc on se demande si ça va finir par coller,surtout que le médecin m'a dit lorsque tu fais 4 fc d'affilées tu as plus de chance par la suite d'en faire d'autre!!
Je vois le doc la semaine le 25 on va voir qu'est-ce qu'elle va dire.
Le médecin qui a passémon echo voulait que je passe une prise de sang après l'echo, mais j'attendais dans la salle d'attente pendant un gros 20 min et là j'entendais les autres couples qui étaient content de voir leur echo et qu'il avait m^me 2 bb, j'ai trouvé ça trop dur et je suis partie avant de la faire, de toute façon je crois que ça ne sert pas à grand chose
Donc je crois que je vais m'ajouter avec le forum filles en essaie!!
Pas évident une 4e fc on se demande si ça va finir par coller,surtout que le médecin m'a dit lorsque tu fais 4 fc d'affilées tu as plus de chance par la suite d'en faire d'autre!!
Je vois le doc la semaine le 25 on va voir qu'est-ce qu'elle va dire.
Le médecin qui a passémon echo voulait que je passe une prise de sang après l'echo, mais j'attendais dans la salle d'attente pendant un gros 20 min et là j'entendais les autres couples qui étaient content de voir leur echo et qu'il avait m^me 2 bb, j'ai trouvé ça trop dur et je suis partie avant de la faire, de toute façon je crois que ça ne sert pas à grand chose
Donc je crois que je vais m'ajouter avec le forum filles en essaie!!