Forum Bébé arrive

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
8
déc.
par Isabou85

à  11h19
Un fil pour les filles en IAC, IAD, FIV, FIVn, TEC. Vous êtes en essais depuis... trop longtemps? Vous êtes suivi en clinique de fertilité? Vous avez envie de parler avec des filles qui vivent les...
 481 commentaires
Dernier commentaire :il y a 58 secondes
par abbeli

4
fév.
par kim_geseron

à  23h27
Fantastiques filles en essai BB1 Voici un 18e fil. Onze étoiles se sont mises en route dans le 17e fil! Bonne chance à toutes et j'en profite pour dire...
 161 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 minutes
par toupoutou34

10
fév.
par kimlovejoc

à  10h41
Voilà... j'étais enceinte de 12 semaines de bébé 2 et après écho... le coeur de bébé avait arrêté de battre.. Quel cauchemar! On attendait ce petit bout depuis 6 mois :( Voilà je voulais savoir s'il...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 9 minutes
par samsm545

1er
fév.
par delicatgirl

à  12h08
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai perdu un bébé et présentement, je suis enceinte. J'aimerais partager mes émotions avec vous. Je réalise que malgré mon trop plein d'amour pour mon bébé, j'ai de...
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 13 minutes
par delicatgirl

26
jan.
par Jo4174

à  13h34
Jo: 38 ans, Mtl, BB 4 Kayine, 28 ans, Sherbrooke, bb2 isa123: 20 ans, ville ?, BB 1 Abbeli, 27 ans, Mascouche, BB1 Les_me, 28 ans ,Québec, BB2 Dcrymb,30ans,...
 473 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 minutes
par Jo4174

26
jan.
par MomRosah

à  8h23
Voici le nouveau Fils des Octobrettes 2012. Venez Partager vos joies, vos peines, vos inquiétudes, vos espoirs avec d'autre maman ou futur...
 299 commentaires
Dernier commentaire :il y a 27 minutes
par Sany16

2
fév.
par Krikany

à  20h18
Voici les 48 futures mamans de Septembre 2012 Nous avons des petites étoiles qui poussent en nous et nous nous préparons à...
 67 commentaires
Dernier commentaire :il y a 33 minutes
par bridget26

29
jan.
par Vicky2011

à  21h27
On l'attend et on l'espère depuis très longtemps... Ici, on se retrouve entre copines et on peut...
 242 commentaires
Dernier commentaire :il y a 35 minutes
par Steph50

7
jan.
par karine14

à  17h15
Voici notre 4e fil mes belles mamans de mai! Le 2e trimestre se termine maintenant tranquillement pour nous et nous savons...
 174 commentaires
Dernier commentaire :il y a 37 minutes
par Mitaine

10
fév.
par vanessalyonnais

à  13h11
Bonjour Je cherche des mamans qui ont accouché au CSSS de l'énergie. Je commence à me sentir un peu insécure par rapport à l'accouchement qui arrive vite et j'aimerais avoir quelques...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 51 minutes
par Mitaine

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.