Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par Charlie171
à 12h48

ET VOILÀ C'EST FAIT! NOUS AVONS NOTRE PETITE ÉTOILE DANS NOTRE BEDON QUI FAIT SON NID 

Pour l'instant nous somme surprises, sous le choc, heureuses, stressées... nous...Dernier commentaire :
il y a 2 minutes
par MomRosah
à 20h55

Voici les 64 futures Mamans d'Octobre

Voici le 6ième Fils. Bientôt nous sentirons tous leurs petits coups de pied
Suite aux écho. nous avons déjà un...Dernier commentaire :
il y a 26 minutes
par lilipou
à 13h35
J'ai appris aujourd'hui qu'il n'est plus possible de visiter le centre de périnatalité où se déroule l'accouchement à l'hôpital Charles LeMoyne....il semble qu'une visite virtuelle est disponible au...
Dernier commentaire :
il y a 41 minutes
par famelanie
à 21h20
comme le dit mon titre, j'ai l'impression depuis vendredi dernier que ma grossesse passera totalement inaperçue maintenant que la soeur de mon chum est enceinte à nouveau
depuis toujours, mon...
depuis toujours, mon...Dernier commentaire :
il y a 42 minutes
par tinaflower
à 15h52
Merveilleuses essayeuses (PRO) 2012 (03) 

Voici le post pour nous les filles en essais Que ce soit pour le BB1 ou BB2/3 etc... Venez nous joindre pour discuter des...

Voici le post pour nous les filles en essais Que ce soit pour le BB1 ou BB2/3 etc... Venez nous joindre pour discuter des...Dernier commentaire :
il y a 42 minutes
par abbeli
à 10h07
Bon, il était temps.. voici notre 4è fil ! Je nous souhaite rien sinon du courage :) Un fil pour les filles en IAC, IAD, FIV, FIVn, TEC. Vous êtes en essais depuis... trop longtemps? Vous êtes...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par anniel76
à 9h04
Bonjour et bienvenue à toutes
Fil des mamans novembre - décembre - janvier- février - mars 2012 ou peu importe qui aimeraient continuer à partager leur quotidien avec leur petit bébé , que...Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par margueritebleue
par gamat22
à 11h44

Les Fantastiques filles en essai BB1

Voici un 22e fil. Trois étoiles se sont mises en route dans le 21e fil! Bonne chance à toutes et j'en profite pour dire à...Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Cathsoph
à 11h51
bonjour les mamans, J'ai grand besoin de vos avis, je suis complètement mêlée avec tout ce qui est écrit sur internet je ne sais plus quoi acheter ! J' ai lu notamment l'article de protégez-vous à ce...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Mylie
à 8h48
Bonjour, Je suis enceinte....j'ai fait un test en fin de semaine! Bien entendu, il n'y a rien qui parraît encore et je suis quans même un peu ronde. J'ai une entrevue au début de la semaine...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure