Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par Isabou85
à 11h19
Un fil pour les filles en IAC, IAD, FIV, FIVn, TEC. Vous êtes en essais depuis... trop longtemps? Vous êtes suivi en clinique de fertilité? Vous avez envie de parler avec des filles qui vivent les...
Dernier commentaire :
il y a 58 secondes
par kim_geseron
à 23h27

Fantastiques filles en essai BB1 

Voici un 18e fil. Onze étoiles se sont mises en route dans le 17e fil! Bonne chance à toutes et j'en profite pour dire...Dernier commentaire :
il y a 6 minutes
par kimlovejoc
à 10h41
Voilà... j'étais enceinte de 12 semaines de bébé 2 et après écho... le coeur de bébé avait arrêté de battre.. Quel cauchemar! On attendait ce petit bout depuis 6 mois :( Voilà je voulais savoir s'il...
Dernier commentaire :
il y a 9 minutes
par delicatgirl
à 12h08
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai perdu un bébé et présentement, je suis enceinte. J'aimerais partager mes émotions avec vous. Je réalise que malgré mon trop plein d'amour pour mon bébé, j'ai de...
Dernier commentaire :
il y a 13 minutes
par Jo4174
à 13h34

Jo: 38 ans, Mtl, BB 4 Kayine, 28 ans, Sherbrooke, bb2 isa123: 20 ans, ville ?, BB 1 Abbeli, 27 ans, Mascouche, BB1 Les_me, 28 ans ,Québec, BB2 Dcrymb,30ans,...Dernier commentaire :
il y a 17 minutes
par MomRosah
à 8h23

Voici le nouveau Fils des Octobrettes 2012. Venez Partager vos joies, vos peines, vos inquiétudes, vos espoirs avec d'autre maman ou futur...Dernier commentaire :
il y a 27 minutes
par Krikany
à 20h18

Voici les 48 futures mamans de Septembre 2012

Nous avons des petites étoiles qui poussent en nous et nous nous préparons à...Dernier commentaire :
il y a 33 minutes
par Vicky2011
à 21h27

On l'attend et on l'espère depuis très longtemps... Ici, on se retrouve entre copines et on peut...Dernier commentaire :
il y a 35 minutes
par karine14
à 17h15

Voici notre 4e fil mes belles mamans de mai! Le 2e trimestre se termine maintenant tranquillement pour nous et nous savons...Dernier commentaire :
il y a 37 minutes
par vanessalyonnais
à 13h11
Bonjour
Je cherche des mamans qui ont accouché au CSSS de l'énergie. Je commence à me sentir un peu insécure par rapport à l'accouchement qui arrive vite et j'aimerais avoir quelques...
Je cherche des mamans qui ont accouché au CSSS de l'énergie. Je commence à me sentir un peu insécure par rapport à l'accouchement qui arrive vite et j'aimerais avoir quelques...Dernier commentaire :
il y a 51 minutes